lundi 24 juin 2013

Le temps

Vous souvenez-vous de notre poutre du temps ? Elle est toujours en place, toujours utilisée par Amaryllis (même si l'intérêt passionné du début s'est apaisé)... et récemment, elle s'est enrichie de photos. J'ai sélectionné quelques clichés correspondant à des moments marquants (les anniversaires, les vacances, un voyage en train...), que j'ai collé (patafixé plutôt) en regard des jours. Amaryllis a bien apprécié, elle a passé un long moment à raconter à son nounours chéri tous ces évènements !
J'ai fait développer deux photos / tirage (11x15), afin de ne pas envahir trop l'espace. J'utilise Picasa pour créer des montages facilement !



Concernant l'horloge 24h.... je dois dire qu'elle ne l'utilise pas spontanément. Je lui fait souvent remarquer "oh, c'est l'heure où le nounours prend son bain, c'est l'heure du goûter, ...." ou alors "quand la grande aiguille rouge sera en bas, on part", mais elle s'intéresse finalement plus à celle de la cuisine (horloge classique), que je trouvais cependant moins adaptée pour les petits ! Comme quoi... ou alors c'est qu'elle a plus le loisir de l'admirer, vu la durée des repas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire