dimanche 6 octobre 2013

Organisation hebdomadaire

Après la routine quotidienne, voici en bref celle de notre semaine !

Le lundi, la reprise est très souvent difficile après la coupure (relative) du WE, donc c'est plutôt un jour "pour se remettre en train".... si le travail est spontanément facile, tant mieux, sinon on joue, on fait une longue sortie, je range, ... 

Une matinée par semaine, je retrouve avec d'autres mamans/enfants.
Pour les sorties d'après-midi : 
  • Une est consacrée... aux courses (c'est toujours comme ici, sauf que Pervenche a décidé elle aussi de participer... ouf c'est pas facile à gérer, surtout les mini-disputes "c'est moi qui prends le fenouil dans mon caddie"...) : fatiguant pour moi (même si ça dure seulement une heure tout compris) mais elles aiment bien ! 
  • Une autre fois, je prépare le dîner avec Amaryllis.
  • Encore une autre fois, nous allons à la bibliothèque. Je vais essayer de tester la ludothèque aussi.

Le samedi, il y a une petite séance de travail en début d'après-midi (sauf si sieste), et le dimanche, c'est le repos dominical (si elle insiste pour travailler, je ne vais pas non plus l'en empêcher !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire