vendredi 4 octobre 2013

Sur le vif

Hier, grande fierté pour mon cœur de maman (ça va, je n'en fais pas trop ;-) ?) : le premier bonhomme d'Amaryllis (sachant que le premier dessin figuratif - un soleil - datait d'il y a un semaine) ! Elle s'était mise au travail pendant que je faisais le ménage, et lorsque je suis passée jeter un coup d’œil, j'ai admiré son chef d'oeuvre ! 


J'ai essayé de ne pas trop m'extasier mais je le trouve quand même chouette ce bonhomme ! Il ne lui manque que les bras... et je suis contente qu'elle l'ait fait vraiment spontanément, de sa propre inspiration. 


Et pendant ce temps là, Pervenche s'est absorbée un long moment avec .... mes gants ! En mettre un (difficilement), attraper l'autre de sa main libre.... zut, comment je le mets, celui-là ... ? - enlever le gant déjà mis, le poser, mettre l'autre.... et recommencer !


Franchement, on se fatigue à leur faire des activités et ils se débrouillent bien tout seuls ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire