vendredi 9 septembre 2016

Premier projet : mémory des drapeaux d'Europe

Voici le premier projet réalisé par Amaryllis (en juin dernier) : un "mémory" des drapeaux d'Europe. J'avais évoqué l'idée un jour... et elle n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde : je n'ai pas eu de répit tant qu'elle n'a pas pu mettre son projet à exécution ! 
Je me suis contentée de lui fournir le matériel (impression des drapeaux et petits cartons) et elle a organisé son travail entièrement seule (cela lui a pris plusieurs semaines, avec des pics d'activités et des moments de repos !). Il y a eu une seule erreur de doublon (sur une vingtaine de drapeaux, c'est honnête). Vu de l'extérieur, cela paraissait un peu brouillon, mais elle se retrouvait bien entre le coloriage et le découpage !



Elle a également réalisé un livret associant les noms du pays, de la capitale, le contour du pays et son drapeau.
[photo à venir]

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à laisser un commentaire si vous voulez les documents, je les partagerai avec plaisir !
Les drapeaux viennent d'ici. Les contours des pays de .

2 commentaires: