jeudi 4 avril 2013

Découpage

En voyant cet article chez "A la douce", j'ai compris ce qui n'allait pas dans mes bandes à découper.... Elles étaient trop larges ! Il fallait donc plusieurs coups de ciseaux à Amaryllis pour les couper, et elle ne maîtrise pas encore bien le mécanisme de "ouvrir-fermer".

J'ai donc préparé des nouvelles bandes, de largeur 1,5cm, dans du carton très fin (c'est plus facile à tenir quand c'est un peu rigide). C'est préparé dans des emballages colorés ;-) 

Et voilà ! je l'ai re-présenté à Amaryllis, qui a bien réussi ! 
Elle ne coupe pas encore très bien sur le trait (il faudrait peut-être que je le fasse un peu plus large), mais l'idée y est.
Il ne me reste plus qu'à trouver un plateau pour présenter cette activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire